Conséquence de l'arrêt du tournage de Plus belle la vie en mars dernier suite à l'épidémie de Covid-19, les créateurs ont laissé les fans en plein suspense concernant l'avenir de Boher au Mistral. Souvenez-vous, le dernier épisode inédit diffusé sur France 3 voyait le personnage de Stéphane Hénon demander la main d'Irina.
Alors, bientôt un mariage pour le policier ? Bonne nouvelle, maintenant que la production a repris à Marseille et que France 3 s'apprête à relancer la diffusion, on connait enfin la réponse de la jeune femme. Malheureusement pour Boher, comme le révèle le site pblv-plusbellelavie, celle-ci ne sera pas positive, "La Commandante venue d'Ukraine va refuser d'épouser le Lieutenant Boher. Elle va tenter de lui faire comprendre qu'elle n'est pas prête à s'unir avec lui."
Une décision qui va logiquement bouleverser le papa de Lucie, "Jean-Paul va être effondré", qui pourra néanmoins compter sur le soutien de son ex-femme, "Samia va essayer de le consoler en lui disant qu'il a peut-être été trop pressant..." Cependant, avec le mariage à venir de cette dernière avec Hadrien, pas sûr que cela le console vraiment.
Oui, le monde d'après ressemblera beaucoup au monde d'avant pour Boher avec des peines amoureuses à la chaîne.