Au Mistral de Plus belle la vie - et plus précisément au lycée Scotto, Coralie est une prof très appréciée de tout le monde, et fait l'unanimité aussi bien auprès des élèves que de ses collègues. Pourtant, comme l'a confié Sara Mortensen, son interprète, il s'agit là d'un véritable rôle de composition.
Interrogée par Télé-Loisirs sur la possibilité pour elle de devenir une vraie prof de maths, la comédienne s'est laissée aller à une drôle de confidence : "Le pire pour moi serait d'être prof de maths parce que je suis nulle en maths. Il faut quand même que je vous fasse un aveu. Mon fils rentre en CM1. Enfin, il va passer en CM2 bientôt. Et je commence déjà à décrocher. C'est moche".
En parlant du métier de Coralie, le site a également posé une étonnante question à Sara Mortensen : "C'est quoi le pire pour Coralie : se faire virer de son lycée de Plus belle la vie ou être mutée à Sète dans Demain nous appartient ?" Et vous allez le découvrir, la réponse de l'actrice est plutôt intéressante.
Plutôt que de tacler la concurrence comme certains ou l'ignorer, Sara Mortensen a tout simplement ouvert la porte à... un crossover entre les deux fictions quotidiennes : "Et pourquoi pas ? Ça serait rigolo qu'on [fasse se rencontrer] les deux séries. [TF1] a quand même réussi à faire un crossover entre Joséphine Ange Gardien et Camping Paradis. Alors c'était la même chaîne mais pourquoi est-ce que je ne ferais pas un tour à Sète ? Mais je vous rassure, Coralie va pour l'instant rester à Scotto."
Le message est passé, reste à savoir si les scénaristes l'entendront. Afin de fêter les 15 ans de Plus belle la vie, une telle rencontre pourrait être amusante à organiser.