C'est le 15 mars prochain que France 3 diffusera un nouveau prime de Plus belle la vie. Au programme ? A en croire le synopsis dévoilé par la chaîne, on sait déjà que "Boher sera en infiltration et prêt à tout pour sauver un dossier très compromettant". Et si on n'en sait pas plus sur ce fameux dossier, il pourrait néanmoins concerner... son couple. En effet, Samia et lui devraient se retrouver au coeur du "pire des chantages qui soit" après avoir oublié de protéger "quelque chose de très spécial". Résultat, ils devraient être contraints de "passer un accord très particulier".
Quel accord ? Quelle type d'infiltration ? Difficile à dire pour le moment, mais la réponse pourrait se trouver dans le premier teaser dévoilé par France 3. En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, on y retrouve Boher habillé... en femme. De quoi laisser libre cours aux meilleures théories possibles et nous promettre quelques moments très spéciaux à l'écran.
> Plus belle la vie : Laetitia Milot (Mélanie) bientôt de retour pour une "grosse intrigue" <
A noter que si peu d'informations sont actuellement connues sur ce prime, Léa François - l'interprète de Barbara, a confié à TV Grandes chaînes que son personnage aura le droit à une soirée mouvementée : "L'histoire, c'est un suspens très tendu. Barbara va être dépassée par les événements. Elle ne comprendra pas ce qui lui arrive".
> Plus belle la vie : après le sondage polémique, un scénariste s'attaque au community manager <