Il y a quelques jours, Samia s'est lancée dans un nouveau projet très important au Mistral de Plus belle la vie. Avec "Safe", son application dédiée aux personnes victimes d'agression, l'héroïne incarnée par Fabienne Carat souhaite en effet permettre à la police d'être plus réactive sur le sujet et ainsi faire baisser la criminalité.
Un projet qui ne sera pas sans souci pour Samia, mais qui pourra heureusement compter sur le soutien de Jean-Paul. Toujours amoureux de son ex-femme, le personnage de Stéphane Henon ne va pas hésiter à lui prêter de l'argent afin de l'aider à développer cette appli du mieux possible.
Un acte qui va énormément toucher l'ex-policière (voir dans notre diaporama) et qui va permettre aux parents de Lucie de se rapprocher. Problème, Jean-Paul va mal interpréter cette nouvelle relation et va faire une drôle de déclaration. D'après les infos de pblv-plusbellelavie : "Le Lieutenant Boher va lui confier qu'il l'aime toujours et va aller jusqu'à la redemander en mariage !"
En quoi cela sera-t-il un problème ? S'il s'agit évidemment du rêve de nombreux téléspectateurs, Samia sera loin d'être dans le même état d'esprit. Au contraire, elle devrait involontairement (re)briser le coeur de Boher : "Jean-Paul va hélas se prendre un refus radical. Il ne saura pas au courant qu'en réalité Samia est amoureuse d'Hadrien Walter, un député qu'elle aura rencontré et qu'il l'aidera également dans son projet..." La vie n'est pas si belle au Mistral.