Il y a plusieurs épisodes de cela, Nicolas assurait au Docteur Alibert : "L'Enchanteur est mort, il n'existe plus". Et bien il faut croire que l'Enchanteur est plus fort qu'un zombie de The Walking Dead puisque, quelques jours plus tard, le mari de Blanche "revenait d'entre les morts" et tuait son propre frère. Pire, c'est une nouvelle habitante du Mistral qui souffrira également de son retour. Si l'on en croit un extrait inédit de l'épisode 3495 de Plus belle la vie qui sera diffusé le 23 mars sur France 3, Cécilia va en effet mourir par sa faute.
Actuellement en couple avec Vincent, la jeune femme va ainsi se faire kidnapper et se retrouver entre les terribles mains du tueur en série. Pourquoi elle ? A cause de ses liens avec Johanna : "C'est pas à moi qu'il faut en vouloir, c'est à votre amie, Johanna Revel. Cette petite garce a tout deviné. Je l'aurais bien tuée, mais c'est la fille de Blanche. Je peux pas faire du mal à la femme que j'aime."
Par conséquent, plutôt que de faire du mal à Blanche, il va s'amuser à faire souffrir Johanna en faisant souffrir Cécilia afin de la faire culpabiliser. Et d'après lui, ce nouveau meurtre l'aidera même à reprendre le dessus sur la femme de Xavier : "J'ai rien contre vous, mais il faut que je m'apaise. En vous tuant, je tue aussi l'Enchanteur. Et du coup, je pourrai à nouveau affronter Johanna".
De quoi permettre à Nicolas de s'en sortir une nouvelle fois ? Difficile à dire, mais les prochaines semaines s'annoncent mouvementées et fortes en émotion.