Qui a tué Chris Ford ? C'est la question qui hante le Mistral de Plus belle la vie depuis quelques semaines. Et visiblement, c'est dans l'épisode 3638 qui sera diffusé le 3 octobre prochain que la réponse pourrait être dévoilée. En effet, comme on peut le découvrir dans un extrait inédit, César devrait étonnamment profiter de sa garde à vue pour passer aux aveux.
Au programme ? Le collègue d'Emma révélera être le fils caché de l'ex-grand patron de sa boîte et dévoilera avoir pété un câble face à son père en apprenant qu'il a consciemment fait le choix de l'abandonner lui et sa mère. Dans un flashback, on pourra le voir déclarer : "Je suis en colère parce que tu as abandonné ma mère. Tu savais qu'elle était malade et quand elle est tombée enceinte tu t'es tiré sans rien laisser, ni argent, ni adresse".
Suffisant pour passer à l'acte ? Pas vraiment. C'est l'amusement du grand patron de GTS face à cette colère qui aurait surtout été la goutte d'eau de trop dans cette affaire. Ainsi, après avoir vu Ford lui balancer : "T'es comme ta mère. Une larve qui n'arrivera jamais à rien", le flashback nous montrera César en train de lui sauter dessus et le jeter dans le vide.
The End ? On a du mal à le croire. On ne sait pas pourquoi, mais cette histoire nous semble trop "parfaite". Oui, on imagine plutôt César inventer (une partie) de ce récit afin de protéger Emma, elle-même accusée de ce meurtre ? Pourquoi ? Affaire à suivre...