Vous trouvez le Mistral trop calme en ce moment ? Les scénaristes de Plus belle la vie vous ont entendu. Ainsi, c'est pendant l'épisode 3619 qui sera diffusé le 6 septembre prochain qu'un nouveau personnage va tragiquement trouver la mort. Et malheureusement pour vos héros préférés, cela va totalement bouleverser la vie de beaucoup d'entre eux.
Au programme ? Alors que le société Green Tech Solutions organisera une soirée exceptionnelle avec ses nombreux employés afin de fêter le début de leur nouvelle aventure, Christophe Ford, le patron, va tout simplement mourir dans de mystérieuses circonstances. Suffisamment mystérieuses pour que la police ne croit pas au suicide, ouvre une enquête et suspecte l'ensemble des salariés.
Malheureusement pour Céline, comme si elle n'avait pas déjà assez souffert cette année, c'est elle qui sera l'une des principales suspectes. La raison ? Interrogée par Ariane, elle va mentir au sujet de sa relation avec Christopher Ford, omettant volontairement de citer son passé et sa liaison avec lui. Et forcément, quand la vérité va éclater, le personnage de Rebecca Hampton sera en grandes difficultés.