Cette année, Plus belle la vie fêtera ses 15 ans sur France 3. Oui, déjà. Et à cette occasion, les créateurs ont décidé de récompenser la fidélité des fans en leur offrant régulièrement des petits cadeaux. Ainsi, après le retour annoncé de Ninon (Aurélie Vaneck), ce sont deux autres personnages emblématiques du Mistral qui s'apprêtent à réapparaître à l'écran.
D'après les informations de Téléstar, c'est Jenny Chanez qui se retrouvera notamment au centre d'une nouvelle intrigue en mars prochain, deux ans après sa disparition. Au programme ? Peu de détails sont encore connus sur sa nouvelle histoire, mais l'ex-SDF incarnée par Athéna Zelcovich devrait néanmoins en profiter pour retrouver Kevin Belesta, son ex-copain, qui tente actuellement de gérer son nouveau travail au sein de la police.
Ensuite, un mois plus tard, c'est une autre figure culte de la série qui aura le droit à une intrigue passionnante, à savoir : Anémone Vitreuil. Toujours incarnée par Anne Canovas, elle "se retrouvera au centre d'une nouvelle intrigue à suspense" en compagnie de Jeanne Carmin, Vincent Chaumette et Véra Salomon. Là encore, le mystère reste entier sur les détails entourant cette affaire, mais c'est suffisant pour nous intriguer.