Emma va-t-elle quitter Baptiste pour se mettre en couple avec César dans Plus belle la vie ? C'est la question qui hante les téléspectateurs depuis plusieurs jours. Et malheureusement, si l'on se fie aux récentes révélations dans la presse et aux vidéos postées par France 3, le père de Mathis pourrait se retrouver avec le coeur brisé dans les prochaines semaines.
Ainsi, dans un extrait inédit de l'épisode 3545 qui sera diffusé le 12 octobre prochain, on peut découvrir Emma en prison en train de rendre visite à César. Et le moins que l'on puisse dire face à ces images, c'est qu'elle sera véritablement troublée par son collègue, qu'elle sait amoureux d'elle. Après lui avoir confessé : "Ce que tu as fait pour moi, ça m'a forcément touchée. Et ce que tu m'as dit aussi. Mais toi et moi c'est pas possible", César va réussir à la coincer avec cette simple question "Alors pourquoi t'es là ?", à laquelle elle ne saura pas quoi répondre.
Pas suffisant pour craindre le pire pour Baptiste ? C'est sans compter sur la révélation d'Allociné. D'après les informations de nos confrères : "César sera libéré de prison et, à sa sortie, c'est Emma qui l'attendra. La jeune femme va finalement lui révéler ses sentiments et avouer qu'elle est, elle aussi, amoureuse de lui."
Rassurez-vous, Emma mettra rapidement un frein à César : "Elle va ajouter que ses sentiments ne comptent pas et qu'elle ne peut pas quitter Baptiste et Mathis, qui sont sa famille", mais Allociné laisse entendre que ça pourrait ne pas durer... "Combien de temps Emma pourra-t-elle lutter contre ses sentiments pour le neveu de Rochat ? Affaire à suivre..." Snif.