Impossible d'être passé à côté, l'intrigue entourant la mort de Christophe Ford au Mistral de Plus belle la vie a permis à César et Emma de se rapprocher. Et à en croire Pauline Bression interrogée par Toutelatélé, ce rapprochement n'aurait pas été sans conséquences.
Alors que le site se demandait comment Emma n'avait pas "réalisé plus tôt que le jeune homme était amoureux d'elle ?", son interprète a tout simplement répondu : "Elle pensait vraiment qu'il était passé à autre chose car il a eu une longue relation avec Thérèse. Ce personnage se veut outrancier, dans le rentre-dedans mais Emma a vu qu'il était, dans le fond, quelqu'un de bien."
Une mauvaise nouvelle pour Baptiste ? Pas forcément. Là où Toutelatélé affirmait que "la violence, qu'elle soit physique ou verbale, a toujours entouré [leur] couple", Pauline Bression a également tenu à le défendre : "Ils ont quand même eu des moments plus calmes, heureusement. Mais ce n'est pas de tout repos car ils ont un fort tempérament et il leur arrive des choses fortes. Après, cela arrive à tout le monde d'être perturbé, mouvementé par une autre personne alors que l'on est en couple. Ce n'est pas " très grave " même si tout cela pose des questions."
Bon, on ne va pas se le cacher, les propos de la comédienne sont loin d'être suffisamment rassurants pour espérer une happy ending pour Emma et Baptiste. Néanmoins, si l'on se fie aux récentes révélations sur les prochains épisodes, le couple devrait bien résister à cette intrigue, pour le plus grand malheur de César. La question est : pour combien de temps encore ?