Les habitants du Mistral pourront-ils, un jour, passer une année sans craindre une catastrophe ? La réponse est... non. Alors que les personnages de Plus belle la vie se remettent à peine du drame au lycée, les scénaristes seraient déjà en train de préparer une nouvelle tragédie.
Ce lundi 13 janvier, la production a en effet débuté le tournage d'un nouveau prime durant lequel Mirta, Andres ou encore Luna seront mis en avant dans l'intrigue. Or, TVMag le révèle, cette réunion lors d'une "fête très spéciale" organisée pour célébrer "un bonheur annoncé" devrait rapidement tourner au cauchemar.
Si le magazine précise, "On ignore encore les circonstances du drame qui se profile", il assure néanmoins, "selon nos informations, [cette soirée va] mettre en grand danger la vie-même des nombreux invités, parmi lesquels Roland (Michel Cordes), Thomas (Laurent Kérusoré), Riva (Joakim Latzko), Estelle (Élodie Varlet) et Francesco (Emanuele Giorgi)."
De quoi s'attendre à de nouveaux morts ? Quand on sait que Michel Cordes - l'interprète de Roland, se retrouve régulièrement au sujet de rumeurs de départ, ou que Laurent Kérusoré - l'interprète de Thomas, critique souvent la production vis-à-vis du traitement réservé à son personnage, tout est malheureusement possible...