Le dernier prime en date de Plus belle la vie a peut-être été marqué par une terrible catastrophe au Mistral, mais celle-ci a néanmoins donné naissance à une belle histoire. Piégés tous les deux sous les décombres du gymnase du lycée Scotto, Jean-Paul Boher et Léa Nebout se sont en effet rapidement rapprochés au point de se lancer dans une histoire très spéciale, alliant flirt à amitié profonde.
2020 va-t-elle ainsi permettre au duo de passer à l'étape supérieure ? C'est malheureusement peu probable selon les propos de Stéphane Hénon. Tandis que la médecin a récemment refusé de vivre en colocation avec le policier, le comédien a confessé à Télé Poche que leur relation a peut-être touché ses limites.
Malgré un rappel très important, "Dans Plus belle la vie, on ne sait jamais !", Stéphane Hénon s'est montré pessimiste concernant leur avenir : "Un couple ? Ça a l'air mal parti... Et c'est dommage parce que c'est une belle rencontre. Je pense que leur relation va rester platonique."
Une situation qui devrait décevoir quelques téléspectateurs tant la dynamique de ce duo change des précédentes relations de Boher, et qui semble frustrer l'acteur. Toujours auprès du magazine télé, il a notamment ajouté : "Nous avons eu beaucoup de retours positifs du public. C'était la première fois qu'il semblait prêt à accepter que Boher soit avec quelqu'un d'autre que Samia."
Mais du coup, si Léa semble déjà hors-jeu, que devient Samia dans tout ça ? "La seule certitude, c'est qu'on ne se remet pas ensemble avec Samia. Enfin, pas pour l'instant !" Hum...