Il y a quelques jours, Stéphane Hénon se confiait sur l'étonnant rapprochement de Jean-Paul Boher (son personnage) et Léa Nebout à la suite de la catastrophe au lycée Scotto de Plus belle la vie. Interrogé par Télé-Loisirs sur la possibilité d'un futur couple entre les deux héros, le comédien révélait : "Je ne sais pas, (...) mais le duo a bien fonctionné. Les retours sont plutôt bons donc je pense que les scénaristes vont continuer à écrire dessus."
Surtout, il envoyait un message à destination des scénaristes : "Je ne sais pas qui a eu l'idée [de les réunir] mais elle était très bonne. J'espère que l'on va continuer à jouer ensemble avec Marie Hennerez (Léa)". Bonne nouvelle, il a été entendu. A en croire un extrait inédit de l'épisode 3899, Jean-Paul et Léa vont en effet continuer à flirter ensemble.
Au programme ? Le policier ne va pas hésiter à faire parler son coeur : "Depuis qu'on est sortis [de sous les décombres, ndlr], j'ai l'impression qu'il manque une part de moi-même. Et en fait, c'est toi qui me manque", ce à quoi la médecin va répliquer avec délicatesse : "Tu vas me faire pleurer. Toi aussi tu me manques."
De simples paroles jetées en l'air sous le coup de l'émotion ? C'est peu probable si l'on se fie à leurs petits regards et leurs sourires. Il n'y a pas besoin d'être mentaliste pour comprendre qu'il se passe clairement quelque chose entre les deux. Problème, si on fait également attention au comportement de Patrick Nebout, visiblement peu ravi de ce rapprochement, Jean-Paul et Léa pourraient se retrouver au centre de quelques tensions...