5 ans après son départ du Mistral, c'est ce mardi 15 mars que Léo Castelli (Pierre Martot) fera son grand retour à l'écran dans le nouveau prime de Plus belle la vie. Et à en croire la comédienne Léa François, l'interprète de Barbara - sa fille, cette apparition ne passera pas inaperçue. Interrogée à ce sujet par Téléstar, elle a ainsi confié : "Léo est en mission d'infiltration. Mais il n'a prévenu personne de son retour. Barbara a un mauvais pressentiment concernant son père. Elle décide de le retrouver sans savoir dans quoi elle s'embarque. Elle se retrouve prise dans un engrenage qui la dépasse complètement."
Et la bonne nouvelle, c'est qu'en plus de nous offrir une nouvelle intrigue passionnante, ce retour pourrait ne pas rester unique. Au contraire, toujours d'après la comédienne, Léo Castelli est bien parti pour rester un petit moment avec les autres habitants : "J'espère bien qu'il va rester un petit peu. A priori, il n'est pas prévu qu'il parte tout de suite."
> Plus belle la vie : nouveau métier très spécial à venir pour Samia ? <
Une révélation plutôt cool, qui fait d'ailleurs écho à une récente interview de Pierre Martot accordée à TVMag, où il dévoile : "Le retour de Léo intervient dans la partie thriller d'Infiltration, un vrai suspense, au terme duquel on ne sait toujours pas exactement si son retour est définitif, ou pas". Et quand on sait qu'il y précise également avoir lui-même appelé le producteur Hubert Besson pour revenir dans la série car "la solitude a cessé d'être un plaisir. [Il a] eu envie de retourner dans le monde, de retrouver la famille Plus belle la vie et [son] personnage, qu'[il aime] vraiment beaucoup", on se dit qu'un retour définitif semble bien plus acté qu'on ne veut nous le faire croire...