Pas de répit dans Plus belle la vie. Fêtes de fin d'année ou non, la série de France 3 continue de nous surprendre. Annoncé fin décembre, le départ de Valentin Nebout a donc bien eu lieu. Le fils de Patrick et Babeth, parti étudier aux Etats-Unis, a fait un court retour afin d'annoncer à ses parents sa décision de poursuivre ses études de l'autre côté de l'Atlantique en compagnie de sa charmante petite-amie. Un départ qui n'a pas été forcé par la production.
C'est sur Twitter que Louis Duneton a donné quelques petites précisions sur son départ. Sur son compte officiel, le jeune comédien a indiqué que son départ était une "décision strictement personnelle". En juin 2014, Nadège Beausson-Diagne qui incarnait le rôle de Sara Douala avait été virée de la série de France 3, causant une vive polémique. Ca n'a visiblement pas été le cas pour Louis Duneton.
Le 26 décembre, Louis Duneton avait également tenu à remercier les équipes de Plus belle la vie. Dans un long message posté sur Facebook, l'acteur avait écrit : "Je ne pourrais jamais assez remercier toutes les équipes techniques, les réalisateurs, réalisatrices, l'équipe de production, les autres comédiens, mes amis, et vous tous pour m'avoir offert les deux plus belles années de ma vie à ce jour". Et d'ajouter : "Je n'ai pas seulement joué dans cette série, j'y ai grandi, et je sais aujourd'hui que tout comme j'y ai laissé une partie de moi, je porterai moi aussi une partie d'elle, pour toujours". Louis Duneton sera prochainement au casting du téléfilm Tu es mon fils qui sera diffusé sur TF1.