Après avoir connu un drame avec le terrible accident de voiture, Luna - désormais paralysée, va-t-elle avoir le droit à un peu de bonheur au Mistral ? La question mérite d'être posée quand on s'intéresse à la relation de l'héroïne avec Francesco. En effet, plus proches que jamais, les deux personnages phares de Plus belle la vie entretiennent aujourd'hui un lien aussi fort qu'intrigant.
Pourtant, si vous espérez les voir passer à l'étape supérieure, vous allez être déçu. Au micro de Melty, Anne Décis a tout simplement déclaré que Luna et Francesco ne sont pas destinés à vivre une histoire d'amour : "Bientôt en couple ? Non, je ne pense pas. Ils ont été sexfriends, et maintenant, on sent que c'est une amitié. Ce sont des potes !" En même temps, sexfriends c'est cool aussi comme statut.
Des propos approuvés par l'acteur Emanuele Giorgi : "Ils ont essayé. Ce n'est pas que ça n'a pas marché, mais c'est plutôt de l'amitié entre eux", mais qui ouvrent surtout la porte à des retrouvailles Luna/Sacha. Anne Décis l'a ensuite rappelé, malgré les épreuves traversés par le duo ces derniers mois (tromperie, mensonge, accident), leur histoire irait au-delà des faits et de la cohérence : "Son lien avec Sacha est trop fort pour qu'il s'éteigne, ou pour qu'il n'ait plus d'impact sur la vie de Luna. On va le voir dans les épisodes à venir, elle ne pourra pas tourner la page sur Sacha, du moins pas aujourd'hui, parce que c'est trop frais".
Luna / Sacha, acte 75874175 : c'est parti.