Actuellement, Abdel est coincé en prison après avoir tué Patrick Nebout au Mistral de Plus belle la vie. Le twist ? Comme on l'a récemment appris, les scénaristes seraient en train de nous mener en bateau. En effet, le commissaire incarné par Jérôme Bertin serait toujours en vie et le personnage de Marwan Berreni serait donc innocent.
Mais pourquoi nous avoir fait croire le contraire alors ? D'après les informations de Télé Star : "Il s'agissait en réalité d'un subterfuge organisé par la police et la substitut du procureur pour essayer de faire tomber les Liberati. Et Abdel est dans la combine."
Malheureusement, si Patrick Nebout reviendra donc très bientôt au Mistral en bonne santé, rien ne dit qu'Abdel connaîtra lui aussi une happy ending. Et pour cause, s'il est innocent, il est réellement coincé derrière les barreaux en attendant que la mission soit accomplie. Et rien ne dit que son séjour ne se terminera pas dans un bain de sang. Pas même Marwan Berreni.
Interrogé par Télé Star à ce sujet, le comédien a confessé : "Abdel va vivre des moments très difficiles. Vous allez encore être surpris par les nombreux rebondissements de cette intrigue. Un départ de prévu ? Je ne sais pas..." Et si l'interprète d'Abdel a tenté de rassurer les fans en affirmant : "Evidemment, je n'ai pas envie qu'Abdel meure. Je ne veux pas partir", il n'a pu s'empêcher d'ajouter, fataliste : "Mais si cela doit s'arrêter, il faut l'accepter. C'est la vie des séries...".
Et quand on sait que les scénaristes de la série n'ont pas peur de tuer leurs personnages, on peut commencer à trembler pour Abdel...