CINÉ SÉRIE
Plus belle la vie : mort de Philippe Carrese, qui avait réalisé plus de 400 épisodes de la série
Publié le 6 mai 2019 à 09:59
Par Lola Maroni
La famile Plus belle la vie est en deuil : Philippe Carres, l'un des réalisateurs de la série de France 3, est mort à l'âge de 63 ans ce dimanche 5 mai 2019. Comme le rapporte La Provence, l'auteur, de romans policiers en partie, se battait contre un cancer.
Plus belle la vie : le réalisateur Philippe Carrese est mort Plus belle la vie : le réalisateur Philippe Carrese est mort
La suite après la publicité
Le réalisateur de Plus belle la vie décédé à l'âge de 63 ans

C'est une bien triste nouvelle que les acteurs et les fans de Plus belle la vie ont appris cette nuit : Philippe Carresse est décédé des suites d'un cancer. Celui qui a réalisé plus de 400 épisodes et des primes de la série de France 3 "a passé ces dernières semaines à l'Institut Paoli-Calmettes puis à la clinique Sainte-Elisabeth, spécialisée dans les soins palliatif" comme le rapporte La Provence qui a annoncé son décès. Il avait 63 ans. Philippe Carrese aura travaillé pendant treize ans (depuis 2006) pour Plus belle la vie. Franck Sémonin, ancien interprète de Patrick Nebout, révélait à PRBK, il y a quelques semaines, être toujours en contact avec le scénariste.

En plus d'être l'un des réalisateurs phares du show marseillais, Philippe Carresse était aussi un célèbre auteur de polars (certains de ses romans policiers sont inspirés de faits réels qui ont eu lieu à Marseille) et de livres pour enfants et pour la jeunesse.

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news