Après les interruptions à cause de Roland-Garros, France 3 a décidé de ne plus se mettre les fans de Plus belle la vie à dos. Pour combler l'absence du show à cause des JO 2014, la chaîne diffuse ce soir un prime inédit. Avant de découvrir le prime spécial spin-off, Plus belle la vie nous réserve quelques surprises.
Ces épisodes s'annoncent d'ailleurs tragiques pour le Mistral. Après la mort de son fils Eric, Angelo Soriani va tout faire pour se venger face aux forces de l'ordre. Il pourrait bien tuer l'un des habitants du Mistral. Sa principale cible ? Le commissaire Nebout qui a récemment changé de tête. L'acteur Jérôme Bertin explique à Télé 7 Jours que ce prime spécial sera chargé d'action avec "des courses-poursuites, des coups, des fusillades". Autre événement tragique de cet épisode, Céline (Rebecca Hampton) devrait faire une fausse-couche. Une raison de plus pour Angelo de vouloir se venger.
Si Nebout sera donc déjà pas mal occupé face à la vengeance d'Angelo, il devra aussi faire face au retour de son père qu'il croyait disparu. Des retrouvailles qui s'annoncent émouvantes et éprouvantes comme le dévoile l'acteur. Mais sera-t-il celui qui va mourir ? Réponse ce soir sur France 3.