Doit-on s'inquiéter de l'absence actuelle de Céline dans Plus belle la vie ? C'est la question que vient de poser le Figaro à Rebecca Hampton, son interprète. Après tout, pendant que l'héroïne se cache au Mistral, la comédienne profite de son temps libre pour participer à de nouveaux projets, comme son récent rôle dans la série Commissaire Magellan.
De quoi lui donner des envies de départ et craindre une absence longue durée façon Laetitia Milot ? Rassurez-vous, ça ne devrait pas arriver. Rebecca Hampton l'a précisé, elle se sent trop bien à Marseille pour s'imaginer ailleurs : "Je suis très attachée à cette série, elle représente déjà quinze ans de ma vie. Pour l'instant, je n'ai pas du tout envie de partir".
Ainsi, après avoir expliqué les raisons de la disparition de Céline dans les nouvelles intrigues "Il y a tant de personnages dans Plus belle la vie qu'on ne peut pas être présents tous simultanément", l'actrice a confirmé avec joie son futur retour : "Mon personnage a disparu ces temps-ci mais va bientôt réapparaître ! Et, de surcroît, via une bonne intrigue, que je ne peux dévoiler."
Seule déception pour les fans, avec un tournage prévu "début mai", il faudra attendre "la mi-juin" pour découvrir le résultat à l'écran. Autant dire une éternité. Ce n'est pas tous les jours facile d'être fan de Plus belle la vie.