Pendant qu'Estelle (Elodie Varlet) se fera discrète cet été au Mistral, les scénaristes de Plus belle la vie en profiteront pour mettre en scène un nouveau personnage. C'est Télé-Star qui a dévoilé l'information, les créateurs viennent en effet de recruter une star de TF1 dans le but de donner vie à une mystérieuse héroïne.
De qui s'agira-t-il ? D'Aurélie Konaté. Révélée aux yeux du grand public en 2002 grâce à son passage dans l'émission Star Academy 2, la chanteuse s'est rapidement reconvertie en comédienne. On a notamment pu la découvrir de 2013 à 2016 dans Camping Paradis avec son personnage d'Aurélie Constantin, tandis qu'elle a fait vibrer Sète avec son rôle d'Oriane Vasseur, une voyante, dans Demain nous appartient de 2018 à 2019.
Et pour l'anecdote, elle est également spécialisée dans le doublage et fait désormais la voix française de l'actrice Tessa Thompson (Thor Ragnarok, Men in Black International...).
Malheureusement, si ce casting se révèle prometteur sur le papier, il faudra se montrer patient avant d'en savoir plus sur la place qui lui sera réservée dans l'intrigue. D'après Télé-Star, "les détails concernant son personnage sont encore tenus secrets". De fait, la seule certitude à ce jour, c'est que "son entrée en scène au Mistral dans le courant du mois de juillet 2021".
Sera-t-elle liée au mystère de l'île déserte ? Va-t-elle jouer un rôle du côté des Marci, dont la vie familiale est particulièrement compliquée aujourd'hui ? Va-t-elle avoir un lien avec le terrible Jacob ? A suivre.