On l'apprenait récemment, Xavier va se retrouver au centre d'inquiétantes menaces de mort dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Et malheureusement, le personnage de Gregory Questel ne prendra pas la situation avec sérieux. Pourquoi "malheureusement" ? Parce qu'après avoir refusé une escorte policière, le procureur va se faire agresser au point de se retrouver entre la vie et la mort à l'hôpital. De quoi briser le coeur de Johanna (voir ici) et nous interroger sur son futur.
Vous n'avez pas envie d'attendre la diffusion de la suite de la série pour connaître l'avenir de Xavier ? Ça tombe bien, France 3 a déjà dévoilé la réponse à travers un extrait inédit de l'épisode 3488 qui sera diffusé le 7 mars prochain (voir ici). Et vous pouvez souffler, le personnage va finalement survivre malgré un état très inquiétant. A la surprise générale, Nicolas va en effet se démener pour lui sauver la vie. Comme le dévoilera Johanna : "Il t'a opéré pendant 10h non-stop. Il faut reconnaître qu'il est très bon. C'était pas gagné. Tu sais comment on appelle cette opération aux USA ? "Damage Control Resurrection"".
Vous avez bien lu, c'est Nicolas - pourtant soupçonné par le couple d'être l'Enchanteur, qui va ressusciter Xavier. Une situation étonnante qui pose des questions. Est-ce un coup stratégique du méchant ? Ce dernier a-t-il réellement bien soigné Xavier ? Sa relation avec le couple va-t-elle évoluer ? A suivre...