Le 18 janvier 2023, Poupette Kenza s'est réveillée avec une mauvaise nouvelle. Celle qui était suivie par plus d'un million d'abonnés sur Snapchat a vu son compte définitivement sauter. "Je ne sais pas ce qui s'est passé mes poupettes, mais là, c'est fini. Le compte a été supprimé, il ne se remettra jamais. On m'a dit que je ne pourrai plus faire de compte. Donc à chaque fois qu'il y aura ma tête, ce sera supprimé. C'était mon réseau social préféré", a-t-elle déclaré anéantie sur Instagram.
Visiblement, la femme d'Allan a beaucoup de mal à accepter cette décision et à se faire à l'idée d'avoir perdu son lien avec ses fans via Snapchat. Pour elle, il est "impossible de dormir" ou bien "c'est comme si on m'avait arraché une partie de moi". Il faut dire que ce réseau social en particulier représentait une source de revenus pour la mère de famille. Néanmoins, certains internautes pensent que la réaction de Poupette Kenza est abusée et ils n'ont alors pas hésité à se moquer d'elle. "PTDRRR mais elle a perdu un compte snapchat ou un proche là ? Je suis en fou rire", "Elle pleure comme si elle avait perdu un proche, j'comprends pas", pouvait-on lire parmi les nombreuses réactions.
>> Après Poupette Kenza, c'est au tour de Milla Jasmine de se faire bannir de Snapchat <<
Après avoir perdu son compte Snapchat, Poupette a affirmé sur Instagram qu'elle ne comptait pas en rester là. "Peu importe ce que les gens disent, je me battrai pour vous, je ne vous abandonnerai jamais. J'essaye de trouver des solutions et de me remettre de cette injustice". C'est chose faite !
La jeune femme n'a en effet pas tardé à reprendre contact avec ses abonnés... via TikTok ! En créant un compte sur cette plateforme, Poupette Kenza a déjà réussi à retrouver plus de 500 000 abonnés en plus d'avoir obtenu des millions de vues et de likes. Plus impressionnant encore, celle qui avait pourtant pris la décision de quitter les réseaux sociaux à cause du harcèlement détient maintenant le record du live français le plus visionné de la plateforme avec plus de 120 000 spectateurs.
Avec ça, Poupette devrait retrouver le sourire.