La tension monte dans Pretty Little Liars entre les parents de nos petites menteuses et A. Alors que Spencer a été confrontée à sa soeur dans le dernier épisode, la mère d'Hanna et les parents d'Emily sont toujours dans le collimateur de "A". Cette semaine dans l'épisode 5 de la saison 4, ce sont les parents d'Aria (Lucy Hale) qui pourraient être visés.
Mais ce n'est pas tout puisque les filles vont devoir faire face à d'autres problèmes parentaux. Dans la bande-annonce de l'épisode, disponible dans notre diaporama, on peut voir Hanna en pleurs. Sa mère, Ashley, aura-t-elle été arrêtée pour le meurtre de Wilden ? De son côté, la famille d'Emily pourrait aussi être victime d'un terrible accident puisqu'on peut voir une voiture foncer dans sa maison. La police n'est vraiment pas le pire ennemi des filles...
Pendant ce temps, Spencer tentera d'en savoir plus sur la disparition d'Alison. Avec les autres filles, elle enquêtera dans une fête universitaire pour tenter de savoir pourquoi Alison s'y était rendue. Mais son acharnement pourrait bien l'éloigner encore un peu plus d'Aria, Hanna et Emily. D'autant plus qu'Hanna est toujours persuadée qu'Ali est vivante.
Pretty Little Liars saison 4 continue tous les mardis aux US sur ABC Family.