CINÉ SÉRIE
Pretty Little Liars saison 4, épisode 6 : virée à Ravenswood dans la bande-annonce (SPOILER)
Publié le 16 juillet 2013 à 18:22
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ce mardi 16 juillet, la saison 4 de Pretty Little Liars est de retour avec un tout nouvel inédit. Au programme, l'épisode 6 intitulé Under the Gun qui nous emmènera à Ravenswood, lieu d'action du futur spin-off. Pendant ce temps à Rosewood, les choses s'annoncent compliquées pour Hanna. Attention, spoilers.
Bande annonce de l'épisode 6 de la saison 4 de Pretty Little Liars
Extrait de l'épisode 6 de la saison 4 de Pretty Little Liars avec Shay Mitchell et Troian Bellisario
Extrait de l'épisode 6 de la saison 4 de Pretty Little Liars avec Lucy Hale
Extrait de l'épisode 6 de la saison 4 de Pretty Little Liars avec Ashley Benson
Pretty Little Liars saison 4 : Spencer et Toby à Ravenswood
Pretty Little Liars saison 4 : étranges événements à Ravenswood
La suite après la publicité
Dans l'épisode précédent...

Dans l'épisode 5, Emily et mademoiselle l'égoïste Spencer se rendaient à la Cicero University pour en savoir plus sur Alison. Aria continuait de s'immiscer dans la vie de sa mère et Hanna, en voulant protéger la sienne, se faisait arrêter par la police.

Spencer et Toby à Ravenswood

Dans l'épisode 6 de la saison 4 de Pretty Little Liars, nous aurons le droit à notre premier aperçu de Ravenswood, la série spin-off. Comme on peut le voir dans la bande-annonce (à retrouver dans notre diaporama), Spencer et Toby devraient s'y rendre et découvrirons une ville plus qu'étrange.

Hanna et sa mère dans le collimateur

De son côté, Hanna semble toujours en danger. Dans l'un des extraits, on peut voir son père l'empêcher de parler à Caleb (l'acteur rejoindra d'ailleurs le spin-off en octobre prochain). Mais elle ne sera pas la seule dans le collimateur de la police puisqu'on peut voir Ashley se faire arrêter dans la bande-annonce.

Ezra is back

Bonne nouvelle pour les nostalgiques de Ian Harding, Ezra devrait faire son retour dans cet épisode. On peut le voir très brièvement aux côtés de Lucy Hale dans la bande-annonce. On vous rappelle que les deux personnages ont rompu dans le final de la saison 3.

Mots clés
Spoiler Bande annonce séries Séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : cette tragique annonce qui a failli mettre fin à l'aventure de Loïc et Ophélie, "J'ai hésité à continuer" play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : cette tragique annonce qui a failli mettre fin à l'aventure de Loïc et Ophélie, "J'ai hésité à continuer"
22 juin 2024
"Il a dépassé les bornes" : Tom Cruise a été viré de la saga Mission Impossible, mais il n'a pas pu être remplacé et il est revenu plus fort play_circle
CINÉ SÉRIE
"Il a dépassé les bornes" : Tom Cruise a été viré de la saga Mission Impossible, mais il n'a pas pu être remplacé et il est revenu plus fort
15 juin 2024
Les articles similaires
La Cage saison 2 : Franck Gastambide tease déjà une suite sur Netflix... située hors de la cage, "La plus grosse violence pour un combattant..." play_circle
CINÉ SÉRIE
La Cage saison 2 : Franck Gastambide tease déjà une suite sur Netflix... située hors de la cage, "La plus grosse violence pour un combattant..."
15 novembre 2024
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi" play_circle
CINÉ SÉRIE
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi"
15 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news