Dans l'épisode 5, Emily et mademoiselle l'égoïste Spencer se rendaient à la Cicero University pour en savoir plus sur Alison. Aria continuait de s'immiscer dans la vie de sa mère et Hanna, en voulant protéger la sienne, se faisait arrêter par la police.
Dans l'épisode 6 de la saison 4 de Pretty Little Liars, nous aurons le droit à notre premier aperçu de Ravenswood, la série spin-off. Comme on peut le voir dans la bande-annonce (à retrouver dans notre diaporama), Spencer et Toby devraient s'y rendre et découvrirons une ville plus qu'étrange.
De son côté, Hanna semble toujours en danger. Dans l'un des extraits, on peut voir son père l'empêcher de parler à Caleb (l'acteur rejoindra d'ailleurs le spin-off en octobre prochain). Mais elle ne sera pas la seule dans le collimateur de la police puisqu'on peut voir Ashley se faire arrêter dans la bande-annonce.
Bonne nouvelle pour les nostalgiques de Ian Harding, Ezra devrait faire son retour dans cet épisode. On peut le voir très brièvement aux côtés de Lucy Hale dans la bande-annonce. On vous rappelle que les deux personnages ont rompu dans le final de la saison 3.