CINÉ SÉRIE
Pretty Little Liars saison 5 : 3 choses qui prouvent que (SPOILER) est A
Publié le 4 mars 2015 à 12:05
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Dans quelques semaines, la saison 5 de Pretty Little Liars devrait nous donner plus d'indices sur A et peut-être même nous dévoiler son identité. Depuis le début de la série, nos cerveaux et ceux des petites menteuses sont en ébullition pour découvrir qui se cache derrière le grand méchant (ou la grande méchante) de la série. Et si on savait en fait déjà qui est coupable ? Découvrez une théorie plus que probable. Attention, spoilers.
Pretty Little Liars saison 5 : une nouvelle théorie sur A Pretty Little Liars saison 5 : une nouvelle théorie sur A© ABC Family
Pretty Little Liars saison 5 : Ezra peut-il être A ?
Pretty Little Liars saison 5 : Ian Harding est-il A dans la série ?
Pretty Little Liars saison 5 : Aria et Ezra ont rompu
Lucy Hale et Ian Harding à une soirée organisée par ABC Family
Pretty Little Liars saison 5 : 3 choses qui prouvent que Ezra est A
La suite après la publicité
Et si Ezra était A ?

Dans Pretty Little Liars, tous les personnages ont à un moment ou à un autre été soupçonné d'être A. Mais le coupable le plus probable ces derniers temps reste sans aucun doute Ezra. L'ancien prof incarné par Ian Harding s'est déjà retrouvé au centre des soupçons. C'était lors du final de mi-saison de la saison 4 et, même s'il a été écarté de la liste des suspects potentiels, il ne faut cependant pas l'éliminer. Découvrez pourquoi.

La référence subtile

On commence par une référence assez subtile qui n'aura peut-être pas échappé aux plus attentifs d'entre vous. Dans l'épisode 21 de la saison 5 de la série diffusé la semaine dernière, Hanna (Ashley Benson) et Aria (Lucy Hale) découvraient que Cyrus avait été attaqué par une personne se faisant appeler Varjack, une référence au film Diamants sur canapé et au personnage de Paul Varjack. Dans le final de la saison 4 qui dévoilait comment Ali (Sasha Pieterse) avait rencontré Ezra, ce dernier disait que la jeune fille lui faisait penser à Holly Golightly, personnage principal féminin du film. En disant cela, Ezra semblait se comparer à Paul Varjack qui pourrait bien être A.

Moins présent pour un retour fracassant ?

Vous l'avez certainement remarqué, Ezra est beaucoup moins présent dans cette saison 5. Si le beau brun a fait un retour dans l'épisode 22 diffusé hier aux Etats-Unis pour rompre avec Aria, il n'est plus vraiment au centre du show. Et cela n'était qu'une tactique afin de préparer un retour fracassant dans l'épisode 25 qui sera le dernier de la saison ? On y croit.

La suite après la publicité
Une révélation qui va nous briser le coeur

Autre indice qui laisse penser que A pourrait être Ezra (ou du moins un personnage connu et apprécié) ? Les déclarations de Keegan Allen aka Toby. En interview pour le site Bustle, l'acteur a confié que la révélation autour du personnage de A pourrait bien choquer. "Au final, ça a permis à toutes les pièces du puzzle de se coller et tout est à sa place. Comprendre pourquoi est plus intéressant que qui est A. Les raisons derrière tout ça sont belles et déchirantes" a indiqué l'acteur. C'est certain que si Ezra était bien A, notre petit coeur ne s'en remettra pas...

Pretty Little Liars saison 5 continue tous les mardis aux Etats-Unis sur ABC Family.

Mots clés
Séries Spoiler
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news