Les petites menteuses vont-elles de nouveau être les victimes de A ? Dans le final de mi-saison de la saison 5 de Pretty Little Liars, Mona (Janel Parrish) mourrait, tuée par une personne d'abord inconnue. Si tous les indices semblaient pointer vers Alison (Sasha Pieterse) qui a été arrêtée, cette dernière clame qu'elle a été victime d'une manipulation. Les filles ne sont donc pas au bout de leur peine.
Dans ce nouvel épisode de la saison 5 de Pretty Little Liars intitulé Over a Barrel, Spencer (Troian Bellisario) et Caleb (Tyler Blackburn) vont continuer leurs recherches autour de la mort de Mona. Dans l'épisode 15, Toby (Keegan Allen) retrouvait un couteau ensanglanté et le groupe semblait l'avoir détruit. Dans ce nouvel épisode, le seizième, Spencer ne va pas abandonner son "enquête" quitte à se mettre en danger.
De son côté, Hanna (Ashley Benson) aura fort à faire. Dans l'épisode précédent, sa mère Ashley (Laura Leighton) couchait avec Jason (Drew Van Acker). Hanna va tenter de cacher cela au petit-ami de sa mère. En ce qui concerne Aria (Lucy Hale), elle sera toujours en plein doute après avoir écrit une lettre qui pourrait briser son couple avec Ezra (Ian Harding) et dont A a obtenu une copie. Emily (Shay Mitchell), elle, va devoir accepter que sa relation avec Paige (Lindsay Shaw) est bel et bien finie.
Pretty Little Liars saison 5 continue tous les mardis aux Etats-Unis sur ABC Family.
A lire également : Shay Mitchell : confidences sur ses scènes lesbiennes dans Pretty Little Liars