On a pu le voir dans l'épisode 100, A a fait son grand retour à Rosewood. Si les actrices débattent pour savoir qui se cache réellement derrière le grand méchant de la série, ce dernier pourrait bien de nouveau frapper dans l'épisode 6 de la saison 5 de Pretty Little Liars intitulé Run Ali, Run.
Le personnage incarné par Sasha Pieterse semble plus que jamais en danger dans la bande-annonce. On peut y voir un personnage portant un swet à capuche noir (le déguisement préféré de A) derrière Ali, tendant un pic pour la frapper. Si on imagine qu'Ali ne va pas mourir, elle ne devrait pas passer loin. De son côté, Aria se sentira également menacée, A sachant qu'elle est responsable de la mort de Shauna.
En ce qui concerne le couple Travis/Hanna, ça sent le roussi. Le retour de Caleb va jeter un coup de froid sur le duo comme on peut le voir dans un extrait de l'épisode 6. Hanna ayant eu une attitude étrange lors de la fête de Lucas dans l'épisode 100, Travis aura des doutes sur leur relation. Et on le comprend.
La saison 5 de Pretty Little Liars continue tous les mardis sur ABC Family aux Etats-Unis.