Vous aviez senti le rapprochement de Caleb (Tyler Blackburn) et Spencer (Troian Bellisario) venir à grande vitesse dans Pretty Little Liars ? Les deux personnages n'ont pas fait semblant dans l'épisode 13 de la saison 6 intitulé The Gloves Are On. Dans ce nouvel inédit et au grand malheur de nombreux internautes, les deux personnages s'embrassaient et couchaient ensemble.
Vous ne pensiez tout de même pas que A allait complètement disparaitre ? Dans ce nouvel épisode, un nouveau grand méchant faisait son apparition... par SMS. A la fin de l'épisode, les filles recevaient un étrange message signé d'un emoji en forme de visage de diable : "Vous savez que vous l'avez fait et je vais vous faire parler". Et c'est reparti pour un tour...
Hier, nous vous dévoilions nos théories sur le secret que cachait Emily (Shay Mitchell) et nous avons vu juste ! Dans l'épisode, la jolie brune confiait à Hanna qu'elle suivait un traitement afin de faire don de ses ovules pour gagner de l'argent.
Rien ne va plus pour Ezra (Ian Harding). Déprimé et principal suspect du meurtre de Charlotte, l'ex-prof semble aussi être tombé dans l'alcoolisme. Pour tenter de lui faire remonter la pente, Aria (Lucy Hale) a trouvé une idée : finir le chapitre qu'il lui avait confié et l'envoyer à sa maison de publication. Le problème ? Ezra ne veut plus écrire et sa patronne a adoré les pages. Aria va-t-elle continuer à écrire pour lui ?
Cet épisode voyait aussi le retour de Lucas (Brendan Robinson) avec des changements surprenants : le jeune home est devenu un veritable millionaire après avoir vendu sa première enterprise contre une très (très) grosse somme d'argent. Elle est pas belle la vie ?
Pretty Little Liars saison 6 continue tous les mardis aux Etats-Unis sur Freeform.
>> Tyler Blackburn, Ian Harding, Janel Parrish... les stars de Pretty Little Liars réunies à Paris <<