Qui est A.D. dans Pretty Little Liars ? C'est dans l'épisode 20 de la saison 7 que nous aurons la réponse. Mais avant de découvrir sa vraie identité, les fans ont plein d'idées sur ce qui va se passer dans le dernier épisode. Retour sur plusieurs théories des fans.
Vous n'avez pas pu passer à côté de la théorie sur Spencer (Troian Bellisario) et sa soeur jumelle ! Ça fait déjà plusieurs épisodes que cette rumeur semble se confirmer. Selon cette théorie, Spencer aurait donc une soeur jumelle qui serait A.D. et qui serait associée à Wren (Julian Morris) qu'on a pu apercevoir brièvement dans l'épisode 15. Une chose qui se tient puisque la petite menteuse semblait agir de façon étonnante dans plusieurs épisodes.
Une autre théorie sur la fin de la série est complètement dingue ! Selon un utilisateur de Reddit, toute la série pourrait n'être qu'une invention d'Aria. L'état mental du personnage incarné par Lucy Hale a longtemps intrigué les fans et une scène de l'épisode 19 où elle se parle toute seule a ravivé les rumeurs. Selon cette théorie, tous les personnages seraient en fait morts et Aria serait dans un hôpital psychiatrique. Flippant...
Et si A.D. était Toby (Keegan Allen) ? Sur le web, certains internautes pensent avoir fait le lien entre l'ex de Spencer et le grand méchant à cause de... lunettes. Après son accident, quand Spencer rend visite à Toby, ce dernier porte des lunettes. Or on a aussi vu des lunettes sur le bureau de A.D. Toby pourrait donc en fait être Charles et avoir manipulé CeCe. Une trahison qui serait déchirante pour Spencer.
Encore une théorie qui ne concerne pas A.D. mais qui est intrigante. Selon certains internautes, il se pourrait que l'on découvre que Jessica DiLaurentis n'est en fait pas morte et qu'elle a pris la place de sa soeur jumelle Mary. Un twist étonnant qui sera inspiré des romans écrits par Sara Shephard où Alison a une soeur jumelle qu'elle tue pour prendre son identité.
Et si la série revenait à ses bases en faisant de Mona la vraie A.D. ? D'accord, elle a déjà été A mais son attitude dans les derniers épisodes est quand même inquiétante. Pourrait-elle avoir une nouvelle fois trompé les filles ? Rien n'est impossible !
Deux personnages de Pretty Little Liars sont-ils liés sans qu'on le sache ? C'est ce que pense un internaute ! Selon Plldecoded, Aria et Wren seraient en fait... cousins. Pourquoi ? Dans un épisode, Wren explique à Hanna que son père était schizophrène. On sait aussi que le frère de Byron, le père d'Aria, avait une maladie mentale. Wren serait donc le fils de Mary Drake et de Scott Montgomery qu'elle pourrait avoir rencontré à Radley. Intéressant !
Et vous, quelle est votre théorie pour la fin de Pretty Little Liars ?