Depuis le final de mi-saison détonnant de la saison 7 de Pretty Little Liars, de nombreux fans de la série s'interrogent sur l'identité de A.D. Après la théorie sur Aria et Ezra ou encore celle sur Emily, place à une autre théorie tout aussi étonnante.
Ce mardi 18 avril, la saison 7 de Pretty Little Liars faisait son retour aux Etats-Unis avec l'épisode 11. Et c'est dans cet épisode que plusieurs indices sur l'identité de A.D. auraient été glissés par les scénaristes. C'est en tout cas ce que pensent les fans du broadcast Bros Watch PLL Too. Dans leur émission, ces derniers ont révélé quelques indices qui semblent indiquer que A.D. serait en fait... Paige (Lindsey Shaw).
Comment en sont-ils arrivés à cette conclusion ? D'abord, ils ont relevé que l'ancienne petite-ami d'Emily avait été nommée Athletic Department Supervisor (superviseur des sports du lycée de Rosewood). Abrégée, cette position est donc A.D. Supervisor. Autre indice : certains ont pensé apercevoir les cheveux du personnage dans l'ultime scène où Jenna (Tammin Sursok) découvrait le plan de A.D. Paige est-elle bien la grande méchante ? Il faudra suivre la suite de la série pour le savoir...
Dans une récente interview, I. Marlene King, créatrice de la série, a d'ailleurs dévoilé de nouvelles infos sur l'identité du grand méchant de la série. Elle a notamment avoué qu'elle avait toujours su qui serait le grand méchant. "Nous savions que A serait d'abord Mona. Je savais qui serait A à la fin de la série - son identité n'a pas encore été dévoilée - mais je ne savais pas qu'il y aurait un petit A entre les deux" a-t-elle confié.
Ce "petit A" n'est autre que CeCe Drake aka Charles Drake, la soeur d'Alison. La révélation de son identité avait mis en colère de nombreux fans. Mais si on en croit Lucy Hale qui joue le rôle d'Aria, la révélation du dernier épisode de la série devrait être beaucoup plus satisfaisante.
Pretty Little Liars saison 7 continue tous les mardis aux Etats-Unis sur Freeform.