CINÉ SÉRIE
Pretty Little Liars saison 7 : qui est AD ? Une nouvelle théorie étonnante
Publié le 21 mars 2017 à 15:55
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Qui est AD, le nouveau grand méchant qui sème la panique à Rosewood ? La réponse sera donnée dans la suite de la saison 7 de Pretty Little Liars qui revient dans moins d'un mois à la télévision américaine sur la chaîne Freeform. En attendant la grande révélation, voici une nouvelle théorie plutôt étonnante sur l'identité de AD. Attention, spoilers.
Pretty Little Liars saison 7 : une nouvelle théorie étonnante sur AD Pretty Little Liars saison 7 : une nouvelle théorie étonnante sur AD© Freeform
La suite après la publicité

Comme The Vampire Diaries ou Teen Wolf, Pretty Little Liars va prendre fin en 2017. C'est le 18 avril prochain que la série avec Lucy Hale, Ashley Benson, Shay Mitchell, Troian Bellisario et Sasha Pieterse revient à l'antenne de Freeform pour ses 10 derniers épisodes. Après la grande déception suite à la révélation de l'identité de A, va-t-on faire pire pour AD ?

Et si AD était deux personnes...

En attendant de savoir qui est vraiment AD, les fans de Pretty Little Liars ont déjà une théorie sur son identité. Sur Reddit, un internaute a même laissé entendre que le grand méchant pourrait ne pas être une seule personne mais deux ! Pourquoi ? Car dans l'une des dernières bandes-annonces, on peut découvrir furtivement une image des mains gantées de AD et découvrir quatre mains au lieu de deux.

Pretty Little Liars saison 7 : et si AD était deux personnes © Freeform

Et l'image ne serait pas le seul indice caché dans les bandes-annonces. Dans les vidéos, on peut voir aussi des plans sur le numéro de l'appartement de Lucas (2A) et sur le Two Crows Diner. A tel point que le chiffre "2" aurait une importance capitale selon les fans de la série. AD pourrait donc bien être deux personnes différentes. Mais qui ? S'agirait-il des premières lettres des deux prénoms ? Pour le savoir, il ne reste plus qu'à patienter.

La saison 7 de Pretty Little Liars revient le 18 avril sur Freeform aux Etats-Unis.

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news