De retour depuis la semaine dernière aux Etats-Unis, la saison 7 de Pretty Little Liars intrigue toujours autant les fans. Alors que des théories sur l'identité de A.D. se multiplient sur le web, la productrice et les actrices se sont retrouvées pour donner leurs dernières interviews. Et il y avait des surprises !
Interrogée par le site du magazine Variety, I. Marlene King s'est confiée sur les auditions des cinq actrices principales. S'il est impensable de la voir dans un autre rôle que celui d'Alison DiLaurentis, Sasha Pieterse a bien failli jouer celui d'Hanna Marin qui est ensuite revenu à Ashley Benson. La productrice et créatrice de la série raconte que l'audition de la jeune femme avait convaincu les producteurs... jusqu'à ce qu'ils apprennent que l'actrice était en réalité âgée de... 12 ans ! "Je savais qu'Hanna allait faire certaines choses et je me suis demandée : 'Est-ce qu'on veut vraiment qu'une fille de 12 ans fasse ces choses là ?'" se souvient I Marlene King. De plus, le temps de travail en dessous de l'âge de 16 ans étant limité, elle a préféré ne pas retenir Sasha Pieterse pour le rôle d'Hanna.
C'est donc finalement pour celui d'Alison (qui ne fait que quelques apparitions dans les premières saisons) qu'elle a été retenue. "Elle était beaucoup plus jeune que les autres actrices mais elle a effrayé tout le monde" a confié I Marlene King.
De son côté, Ashley Benson a marqué les esprits. Et pour cause, l'actrice est arrivée à son audition... en larmes. Elle venait en effet d'apprendre de la série dans laquelle elle jouait à l'époque, Eastwick, venait d'être annulée. "Nous n'arrivions pas à trouver la bonne personne et quand elle est entrée... il y a eu quelque chose de magique avec elle. Nous savions tous que nous avions trouvé notre Hanna" se souvient la créatrice de la série.
La saison 7 de Pretty Little Liars continue tous les mardis aux Etats-Unis sur Freeform.