On l'avait vu dans la bande-annonce de ce nouvel inédit de la saison 7 de Pretty Little Liars, Jason a fait son grand retour à Rosewood. Mais le frère d'Alison qui a dévoilé son nouveau look beaucoup moins sexy n'était pas le seul à revenir dans la série. La fin de cet épisode 7 laissait en effet entendre qu'un personnage que l'on croyait mort pourrait en fait être vivant. Et non, ce n'est pas Maya.
Vous ne pensiez tout de même pas que le couple Ezra/Aria (Ezria pour faire plus court) allait pouvoir se marier en toute tranquillité ? Comme on s'y attendait, le FBI débarquait chez l'ancien prof pour lui annoncer que son ex petite-amie Nicole pourrait bien être vivante ! D'accord ce n'est pas vraiment une surprise mais cela va-t-il avoir des conséquences sur les fiançailles des personnages incarnés par Lucy Hale et Ian Harding ? Et surtout le beau brun va-t-il apprendre qu'Aria lui a caché un certain coup de téléphone ? A suivre...
L'autre grande surprise du jour, c'était que Charlotte aka CeCe Drake aka A n'était pas le seul enfant de Mary. Les filles ont découvert que Charlotte avait un autre frère ou soeur. Mais qui est-il et surtout est-il ou elle le grand méchant de la série ? On ne sait pas encore mais on a hâte de le découvrir !
Evidemment, il s'est passé d'autres choses dans cet épisode. Voici ce qu'il faut retenir :
- Comme on l'avait deviné, Aria et Jason sont bien sortis ensemble durant le saut dans le temps.
- Toby a annoncé à Spencer qu'il allait quitter Rosewood pour s'installer dans le Maine avec Yvonne.
- Hanna a dévoilé à Caleb qu'elle s'était séparée de Jordan.