Quelques jours après son porté de Dirty Dancing, Priscilla Betti s'est confié à Sam Zirah. L'occasion pour la candidate de Danse avec les stars 6 d'expliquer avoir toujours voulu Christophe Licata comme partenaire. "Ca fait 5 ans que je suis les saisons de Danse avec les stars et j'ai un peu appris à le découvrir à travers la télé. Et je me suis toujours dit, si je dois faire cette émission, c'est avec lui parce que j'ai l'impression de me voir moi quelque part. On se ressemble beaucoup.", a-t-elle confié. Et effectivement, ils forment un duo parfait à l'écran !
Malheureusement pour eux, à être trop fusionnels, les deux danseurs ont suscité à leurs dépens quelques interrogations. Certains téléspectateurs sont en effet persuadés qu'ils vont finir en couple, comme Alizée et Grégoire Lyonnet avant eux. Interrogée sur cette possibilité, la chanteuse a tenu à couper court à ces rumeurs. "Je pense que notre complicité est tellement forte que les gens peuvent penser ce genre de chose mais non, ce n'est pas le cas du tout (...) Et puis j'ai quelqu'un et lui aussi est marié. Et voilà, tout va bien", a-t-elle précisé.
En parlant de ce "quelqu'un", Priscilla Betti ne se montre que très rarement en sa compagnie. "Être discrète sur ma vie privée est une volonté de ma part. Je suis quelqu'un d'hyper accessible simple et proche de mon public. Mais j'ai besoin moi aussi d'avoir mon espace personnel, de garder quelque chose pour moi", a-t-elle raconté. En couple depuis 3 ans, la demoiselle de 26 ans n'est pas non plus prête à passer à la vitesse supérieure : "Il m'arrive forcément de penser à ce genre de chose, j'ai toujours été dans une grande famille. Et le mariage et les enfants, ça en fait partie. Je suis quelqu'un qui a envie de tout ça, mais aujourd'hui, c'est pas du tout le propos".