Ce samedi 5 décembre 2015, plus de 4,5 millions de téléspectateurs ont suivi avec attention le prime de Danse avec les stars 6 . Et si Priscilla Betti appréhendait particulièrement l'épreuve du switch, elle s'en est sortie haut la main. Avec son partenaire d'un soir Yann-Alrick Mortreuil (d'habitude avec EnjoyPhoenix), Priscilla a réalisé un tango presque parfait. A la fin de sa prestation, de grosses larmes d'émotion ont roulé sur les joues de la chanteuse : "Je suis émue parce que pour moi un prime très différent. J'avais envie d'être quelqu'un d'autre que je suis d'habitude et quelqu'un de beaucoup plus fort et femme, c'était un défi que je me suis lancé et j'ai vraiment beaucoup aimé !"
On vous rassure, la jolie Priscilla Betti a vite retrouvé le sourire sur une épreuve en double avec Véronic Dicaire. "Abandonnées" par leurs partenaires pour 30 secondes au milieu de la piste de danse, les deux filles se sont éclatées sur un jive. Et elles ont choisi de mettre dans leur chorégraphie quelques pas du clip Tchouk Tchouk Music de Priscilla sorti en 2002 ! "Techniquement c'était parfait, artistiquement c'était parfait", résume Jean-Marc Généreux. Un moment à revoir en vidéo dans notre diaporama.
Priscilla Betti a logiquement terminé à la 1ère place du classement provisoire de ce prime non éliminatoire, juste devant Véronic Dicaire et Loïc Nottet. En bas du tableau, Fabienne Carat termine dernière à 7 petits points d'EnjoyPhoenix, avant-dernière.