Kylie Jenner a peut-être quitté Puma pour adidas, mais la société n'est pas à plaindre. Le boys band devenu mondialement connu, battant même Taylor Swift sur Youtube, s'associe souvent à Puma en Corée du sud, dont ils sont originaires. Et cette fois, le monde entier, dont la France, va pouvoir profiter de la collaboration entre BTS et la griffe de sport. Après avoir porté les RS-0 Sound, le groupe de K-Pop pose dans une campagne publicitaire pour dévoiler leur basket Puma.
Dans ces images où le noir et le blanc dominent, V, Suga, Jin, Jungkook, RM, Jimin et J-Hope apparaissent en total look Puma, du sweat au hoodie en passant par le bas de jogging, les chaussures et même les chaussettes. Sans décor, exceptées quelques chaises pour la mise en scène de certains clichés, les photos de la campagne sont très minimalistes mais aussi empreintes d'une certaine poésie.
Quant à la basket Puma en elle-même, revisitée par BTS, elle est entièrement blanche avec une bande noire sur le côté. Des tonalités black and white indémodables qui sont modernisées avec une matière vernie qui fait briller la chaussure. Et les artistes asiatiques ont également designé une main tenant une fleur sur la semelle, sous les sneakers. Un logo qui se retrouve aussi sur la languette et à l'intérieur de la basket. La date du 13 juin 2013, qui marque leurs débuts dans la chanson, est aussi inscrite sur le côté extérieur, à l'arrière.
Une paire de baskets qui est dès à présent disponible au prix de 90€ sur le site de la marque.