Si vous n'avez pas vu la fin de la saison 1 de Quantico, cet article n'est pas fait pour vous car il contient des spoilers sur le season finale. On préfère prévenir.
Pendant 22 épisodes (ou 16 épisodes si on s'en tient à la diffusion de M6) de Quantico, nous pouvons suivre la relation légèrement compliquée entre Alex et Ryan. Ensemble, pas ensemble, amis, ennemis, ils ont un peu de mal à se décider. Ryan Booth, interprété par Jake McLaughlin, en vient même à soupçonner la jolie brune d'être le terroriste et vice versa. Alex, aka Priyanka Chopra, n'a finalement rien avoir avec l'explosion de Grand Central, du centre de commandement du FBI et de l'appartement où était retenu Drew.
Eh oui, ils se sont tous fait piéger par Liam O'Connor, joué par Josh Hopkins. Dans le season final sous haute tension, Alex et Ryan ont réussi à l'arrêter, ce qui a bien évidemment rapproché les deux amoureux. Alors, quelle est la suite pour eux dans la saison 2 ?
Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, le créateur de Quantico, Joshua Safran, révèle que Ryan et Alex Parrish seront officiellement en couple dans le premier épisode de la saison 2 (diffusé dès le 25 septembre 2016 sur ABC aux Etat-Unis). "La première fois que vous allez la voir, vous les verrez ensemble (...) Alex et Ryan sont en couple", explique-t-il.
Mais comme vous vous en doutez, leur histoire d'amour ne sera pas un long fleuve tranquille. Alex et Ryan pourraient même bien être en danger dès le départ. Joshua Safran confie : "Quelque chose de terrible va se produire entre Alex et Ryan dès les 45 premières secondes du premier épisode." On a hâte d'en savoir plus à ce sujet.
En plus des infos croustillantes sur Alex et Ryan, une nouvelle photo du tournage de la saison 2 de Quantico vient de faire son apparition sur le site TV Line. On y découvre la belle Priyanka Chopra et deux nouveaux personnages, Aarón Díaz dans la peau de Leon Velez, un journaliste qui pourrait bien craquer sur Alex, et Russell Tovey (Doctor Who, Looking) interprète le rôle régulier de Harry Doyle. Ce dernier n'hésite pas à partager des photos du tournage sur son compte Instagram.