"On est si près de la vérité lorsqu'on dit qu'une mère est prête à tout pour son fils..." : comme chaque saison sur TF1, le pré-générique de Qui veut épouser mon fils 3 débutera par cette phrase pour une édition qui promet d'être explosive. Après avoir vu les drôles d'annonces des mamans, la chaîne a dévoilé en exclusivité les premières minutes de l'émission, de retour ce vendredi 25 avril en deuxième partie de soirée. Quatre mamans sont prêtes à tout pour que leur fils trouve l'amour et quitte le cocon familiale. Des mômans qui souhaitent les accompagner tout au long de leur aventure et surtout donner leur bénédiction finale. Pour le meilleur... et pour le pire.
Dans la bande-annonce disponible dans notre diaporama, certaines mamans vont découvrir leur fils sous un nouveau jour et perdrent le contrôle, tandis que Corinne se montrera envahissante avec Jordan pour la sélection des candidates. "Je veux pas d'une fouteuse de merde dans la maison", lance-t-elle. Entre les clashs belle-maman/belle-fille, les coups de coeur, les mauvais choix et les crises, les nerfs des binômes vont être mis à rude épreuve.
Parmi les mômans de cette saison 3, Véronique se démarque royalement. Avec son fort caractère, son fils Jacky ne peut pas en placer une. Et ça démarre dès la rencontre avec les candidates. "C'est moi, ta mère, moi je suis au-dessus de toutes celles-là !" ou encore "T'es devenu le prince toi ! Redescend les pieds sur terre. A partir de maintenant, c'est la guerre" ou encore lors du choix final : "Je suis plus ta mère. Je te raye du livret de famille, plus rien". Ambiance.
A lire aussi : Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée, Qui veut épouser mon fils 3 : deux frères au casting et Les Marseillais VS Les Ch'tis : le casting se dévoile.