Il va y avoir des changements dans Qui veut gagner des millions ! C'est en 2000 que le jeu a été lancé d'abord en version quotidienne avant de revenir uniquement pour des primes exceptionnels. Malgré cela, c'est toujours Jean-Pierre Foucault qui animait l'émission... jusqu'à présent. Fin 2018, on découvrait que Camille Combal allait succéder à l'animateur et une vidéo-annonce façon sketch particulièrement drôle avait été diffusée lors de la finale de DALS 9. Mais décidément, tout ne se passe pas comme prévu !
Il y a quelques jours, on apprenait qu'un couac avait eu lieu sur le tournage du prime spécial de l'émission. Cette fois, c'est une candidate qui a fait une boulette. Ce jeudi 17 janvier, Anne-Elisabeth Lemoine reçevait dans C à vous Camille Combal et Jean-Pierre Foucault pour évoquer le retour de Qui veut gagner des millions. L'animatrice a fait équipe avec l'ex-chroniqueur de Cyril Hanouna dans le jeu et a dévoilé par mégarde combien d'argent ils ont rempoté !
Alors qu'elle évoquait avec Camille Combal le stress qu'elle a ressenti au moment du jeu, Jean-Pierre Foucault a évoqué un "joker de qualité" qui les a aidé... ou pas ! Évoquant cette personne, l'animatrice a lâché : "Qui nous a fait perdre à 36..." avant de s'interrompre. Une info qui n'est pas passée inaperçue même si Anne-Elisabeth Lemoine a tenté de passer à autre chose.
Découvrez la séquence à 11mn dans notre diaporama.