TV
Camille Combal victime d'un gros couac pour sa première dans Qui veut gagner des millions
Publié le 16 janvier 2019 à 10:03
Par Marion Poulle
Qui veut gagner des millions avec Camille Combal, c'est pour bientôt ! Alors que la première de l'animateur de Danse avec les Stars 9 sera diffusée ce samedi 19 janvier 2019 sur TF1, celui-ci a été victime d'un gros couac lors du tournage qui a eu lieu lundi dernier... Une première en 18 ans d'émission !
Camille Combal victime d'un gros couac pour sa première dans Qui veut gagner des millions Camille Combal victime d'un gros couac pour sa première dans Qui veut gagner des millions© Abaca
La suite après la publicité

Arrivé sur TF1 pour présenter Danse avec les Stars 9 aux côtés de Karine Ferri, une nouvelle aventure commence pour Camille Comba l. Ce lundi 14 janvier 2019, le présentateur a enregistré son tout premier numéro de Qui veut gagner des millions, lequel sera diffusé ce samedi 19 janvier sur TF1. Le 15 décembre dernier, l'ancien chouchou de Cyril Hanouna annonçait via une vidéo délirante qu'il allait remplacer Jean-Pierre Foucault aux commandes de cette émission culte, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Mais la première de l'animateur ne s'est pas exactement passée comme prévu.

Gros couac !

Dans celle-ci, Jean-Pierre Foucault a décidé de passer le flambeau à son successeur : "Nous sommes convenus de faire une émission qui sera ma dernière avec, comme ultime candidat, mon successeur [...] dont je serai le premier invité", a-t-il expliqué à Télé 7 Jours. Si la succession s'est bien passée, Camille Combal a vécu son premier couac. Alors que celui qui animera également le Carpool Karaoké interrogeait Jérôme Commandeur et Malik Bentalha, qui jouaient dans le but de gagner de l'argent pour l'association CéKeDuBonheur, le tournage a dû être interrompu pour une raison particulière.

"C'est la première fois en 18 ans"

"L'une des questions comportait deux bonnes réponses et a été validée avec une seule bonne réponse lors du tournage", expliquent nos confrères de Télé Star, qui ont assisté au tournage Les deux humoristes ont alors dû recommencer le jeu "à partir du palier qui correspondait à la fameuse question problématique". "C'est la première fois en 18 ans", a commenté la production. Une première dont Camille Combal risque de se souvenir longtemps...

La suite après la publicité
Voir cette publication sur Instagram

C'tait pas une blague?!? #QVGDM

Une publication partage par Camille Combal (@camillecombal) le

Voir cette publication sur Instagram

C'tait pas une blague?!? #QVGDM

Une publication partage par Camille Combal (@camillecombal) le

À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news