Mask Singer 2024 touche à sa fin. Au début de l'aventure, ils étaient 12. Maintenant, ils ne sont plus que 3 à prétendre à la victoire finale : l'Épouvantail, le Léopard et l'Hippopotame. Avant la grande finale, présentée par Camille Combal, qui sera diffusée sur TF1 ce samedi 22 juin, nous proposons un petit récap des costumes qui ont été démasqués.
Le Hamster cachait Jacques Legros, le Pop Corn Chantal Goya, le Cornichon Vincent Desagnat, qui a fait son retour en tant qu'enquêteur guest sous le costume de l'Avatar, le Lémurien Catherine Lara, la Main La Compagnie Créole, le Robolapin Raphaël Mezrahi, la Libellule Inès Vandamme, la Geishamouraï Florent Mothe et la Perle Sheryfa Luna.
Cette dernière, qui a été éliminée en demi-finale, s'est d'ailleurs lâchée sur son aventure. "Enfinnnnnn je peux tout vous dire !!! Quelle torture de devoir garder le secret et d'esquiver vos questions depuis des semaines ! Ce soir, après des semaines de suspense, j'ai été démasquée et je suis tellement émue de vous révéler que sous le costume de la Perle, c'était bien moi, votre PERLAS ! Aller jusqu'en demi-finale, c'est déjà énorme ! Chaque tableau présenté, chaque chanson interprétée étaient des moments magiques, souvent dans des registres où vous ne m'attendiez pas !", s'est-elle réjouie sur Instagram.
Si la chanteuse se contente de sa 4e place, on parie qu'elle aurait adoré performer lors de la grande finale aux côtés de l'Épouvantail, du Léopard et de l'Hippopotame. D'ailleurs, lequel des 3 voulez-vous voir gagner ? Donnez-nous votre avis dans notre sondage ci-dessous.
Pour rappel, les trois finalistes ont rapidement été démasqués par les téléspectateurs. Ils sont persuadés que le Léopard est Chimène Badi, que l'Épouvantail est l'humoriste Gérémy Crédeville et que l'Hippopotame est Agustin Galiana.