L'épisode 7 de Mask Singer 2024 était encore une fois riche en rebondissements ! Dès le début de l'émission, diffusée ce samedi 15 juin, on a découvert qui était l'enquêteur guest caché sous le costume de l'Avatar. Comme de nombreux internautes l'avaient deviné avant même de le voir performer sur scène, il s'agissait de Vincent Desagnat, qui faisait donc son grand retour dans le programme après avoir été éliminés de la compétition sous le costume du Cornichon. Il a donc rejoint Kev Adams, Chantal Ladesou, Laurent Ruquier et Inès Reg à la table du jury pour les aider dans leur enquête.
Plus tard dans l'émission, l'un des derniers participants de cette saison a dû faire ses valises et quitter l'aventure. Camille Combal a annoncé à la Perle que c'était à elle de se démasquer et donc de perdre tout espoir de victoire finale. Comme nous vous l'avions indiqué, c'est bien Sheryfa luna et non Jenifer qui interprétait le personnage !
Quelques minutes après l'annonce de son départ, la chanteuse a pris la parole sur Instagram et est revenue sur son aventure.
"Enfinnnnnn je peux tout vous dire !!! Quelle torture de devoir garder le secret et d'esquiver vos questions depuis des semaines ! Ce soir, après des semaines de suspense, j'ai été démasquée et je suis tellement émue de vous révéler que sous le costume de la Perle, c'était bien moi, votre PERLAS ! Aller jusqu'en demi-finale, c'est déjà énorme ! Chaque tableau présenté, chaque chanson interprétée étaient des moments magiques, souvent dans des registres où vous ne m'attendiez pas !", s'est-elle réjouie.
"Participer à cette émission m'a libérée et amusée comme jamais. Pour quelqu'un d'aussi discret que moi, se cacher sous un costume était parfait !", a-t-elle ajouté, avant de conclure : "La Perle va vraiment me manquer. J'ai adoré l'avoir comme bouclier de protection, elle m'a permis de m'exprimer librement et de vivre des moments intenses en toute discrétion. Maintenant, je dois aller à la guerre solo, mais elle repart avec moi dans mon coeur, précieuse et lumineuse".
Suite à son départ, ils ne sont plus que 3 costume toujours en course : L'Épouvantail, la Perle et le Léopard, qui serait aussi une célèbre chanteuse française, et l'Hippopotame !