TV
Raphaël (Friends Trip 2) éliminé après un abandon, Amélie Neten le remplace
Publié le 15 janvier 2016 à 18:55
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Place à l'épreuve éliminatoire dans l'épisode 15 de Friends Trip 2, diffusé ce vendredi 15 janvier 2016 sur NRJ 12. Après la Team Julia, c'est au tour de la Team Raphaël de quitter l'aventure, après un abandon. Et dans les images du prochain épisode, on découvre que c'est Amélie Neten et ses potes qui vont les remplacer.
Friends Trip 2 : Raphaël et sa Team éliminés Friends Trip 2 : Raphaël et sa Team éliminés© NRJ 12
La suite après la publicité
Nadège roucoule... et affronte des mygales

Avant l'épreuve éliminatoire et son possible départ de Friends Trip 2, Nadège roucoule avec son petit-ami Nicolas. Câlins, petits bisous, les deux candidats semblent sur un petit nuage. Mais après la douceur, place à l'horreur pour la belle blonde. La grande gagnante de Secret Story 5 et sa Team - Marine et Tabatha - se désignent pour l'épreuve cagnotte... et doivent attraper 6 mygales lâchées dans leur chambre. Les trois amies se surpassent et mettent la main sur 5 mygales. Il leur 5 minutes pour trouver la dernière... mais elle n'y parviennent pas. Et moins 3000 euros dans la cagnotte !

"Je passe de Paris Hilton à Indiana Jones"

Les quatre équipes prennent la direction des Everglades pour l'épreuve éliminatoire de la semaine : une course relais avec des sacs de sable. Chaque équipe va devoir transporter de lourds sacs de sable (30kg pour les garçons, 15kg pour les filles), sans s'enfoncer dans la vase. Au bout du rouleau alors que son équipe a du retard, Ricardo décide de motiver Emilie... en l'énervant. Il lui reproche de ne pas encourager Clément pour qu'elle voit rouge et donne tout sur l'épreuve. Et ça marche ! La candidate au (très) fort caractère enrage mais transforme sa colère en énergie. "Je passe de Paris Hilton à Indiana Jones," explique-t-elle après avoir permis à son équipe de rattraper de son retard.

Raphaël abandonne, sa Team quitte Friends Trip 2

Si la Team Nadège impressionne, c'est plus compliqué pour les autres équipes. Mais Clément ne veut pas baisser les bras. Par "instinct de survie", alors que sa Team est dernière, le beau gosse décide de faire un trajet... avec 2 sacs de 30 kilos ! Une stratégie payante : l'équipe Ricardo remonte à la deuxième place. La fin de l'épreuve approche et Raphaël baisse les bras. Alors que son équipe n'a plus aucune chance de ne pas arriver dernière, il décide d'abandonner pour qu'Olivia ne fasse pas l'ultime trajet pour rien. La Team Raphaël est donc éliminée. Un départ difficile pour Ricardo, mais aussi pour Clément qui "explose en larmes".

Raphaël, lui, est content de partir la tête haute : "J'ai rencontré des belles personnes et je ne leur ai pas mis à l'envers". Et comme le dévoilent les images du prochain épisode, c'est la Team Amélie Neten qui les remplacera dans l'aventure !

Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news