Dure, dure la vie de candidat de télé-réalité. Si partir à l'étranger pendant plusieurs mois et vivre dans une villa de rêve donne envie, la suite n'est pas toujours aussi idyllique. Ils sont nombreux à subir les critiques des téléspectateurs sur les réseaux sociaux ou même dans la rue. La preuve : mercredi dernier, Raphaël Pépin était au Palace, à Paris, pour le tournage du prime des Anges 7. Si à priori, tout s'est bien passé pour lui pendant le prime, ça n'a pas été le cas à la sortie. Comme l'a dévoilé le site puissancenews, l'ancien petit-ami d'Anaïs Camizuli a été attaqué par des jeunes filles en pleine rue.
Pas question pour Raphaël de laisser passer ça, il a donc décidé de les insulter en retour comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama. On peut également le voir aller vers ses détracteurs, mais, retenu par ses fans, le candidat a fait marche arrière et s'est contenté d'un crachat comme dernière attaque.
Ce ne serait pas le seul candidat qui a été victime d'insultes. Selon Nicolas Touderte dans Le Mag de NRJ 12, Somayeh et Corinne aussi ont dû y faire face pendant le tournage. Et cela aurait provoqué une bagarre, obligeant la sécurité à intervenir.
A lire aussi : Secret Story 9 : date de diffusion dévoilée ? Christophe Beaugrand met en garde les fans sur Twitter/Rayane Bensetti de retour pour la saison 6 de Clem ? Sa réponse/Kendji Girac et Ariana Grande : "Elle est vraiment tombée sous son charme"