Il y a quelques jours, Rayane Bensetti rendait un vibrant hommage à son père, 4 ans après sa disparition des suites de la maladie de Charcot. Ce jeudi 24 février 2022, c'est envers sa grand-mère qu'il vient d'avoir une émouvante pensée. Comme il l'a révélé sur Instagram, sa "petite mamie" est tristement décédée après s'être "battue comme une lionne" contre la maladie.
"C'est si dur de voir les gens qu'on aime partir, et notre famille détruite de douleur", a-t-il dans un premier temps confié, avant d'ajouter, très ému, "Vous savez parfois, derrière mon grand sourire se cache une énorme peine. (...) Je vais m'occuper de ma maman, prier pour ma grand-mère, ma famille". Une mamie qui, il le sait, est heureusement entre de bonnes mains aujourd'hui : "Papa va bien s'occuper de toi, je te le promets. Je t'aime fort".
Par ailleurs, la star de la saga Tamara a tenu à envoyer un message important à ses fans. Après avoir rappelé, "Il y a des choses qui brisent le coeur mais qui arrangent la vision", il leur a demandé de ne jamais perdre de vue l'essentiel qui guide notre vie : "N'attendez pas de dire je t'aime à vos proches, ne vous engueulez pas pour des bêtises, rependez de la joie et de la bonne humeur autour de vous..."
Puis, malgré sa douleur actuelle, Rayane Bensetti a assuré qu'il allait lui-même s'efforcer de s'y tenir afin de ne pas avoir de regrets à l'avenir : "Je vais essayer d'appliquer ça et de rester positif même si la peine est très forte... Nous sommes que de passage".
Toutes nos condoléances au comédien et à ses proches dans cette épreuve si compliquée.