C'est avec émotion que Rayane Bensetti a rendu un nouvel hommage très touchant à son père. Il y a 4 ans, l'acteur qui était dans les séries TV Pep's et Clem et qui depuis tourne pour le cinéma, avait annoncé la mort de son papa. Bachir Bensetti était décédé en 2018, à l'âge de 54 ans, des suites de la maladie de Charcot.
Sur son compte Instagram, Rayane Bensetti a posté une photo de son père. En légende, le gagnant de la saison 5 de Danse avec les stars a précisé avec amour : "Le temps passe si vite mais rien ne change... Tu resteras dans ma tête et dans mon coeur à la première place mon Papounet. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. Allah y rahmou #4ansdeja #jetaime".
L'acteur que vous avez pu voir dans les films Tamara, La Finale, Let's Dance, Haters ou encore Super-héros malgré lui a aussi posté une autre photo de son père en train de danser dans sa story Instagram. "La mort n'arrêtera jamais l'amour" a-t-il précisé. Rayane Bensetti a aussi partagé une scène du Roi Lion en live-action en ajoutant : "J'oublierai jamais".
La star a reçu du soutien de la part de nombreux internautes, avec plus de 25 000 likes sur son post Instagram et des messages de Jhon Rachid ou encore de Sabrina Ouazani.
Rayane Bensetti a rendu hommage plusieurs fois à son papa sur les réseaux. Il avait même fait un tatouage en hommage à son père, un an après sa mort. C'est sur Twitter que le comédien avait annoncé la terrible nouvelle à sa communauté. "Vous l'aviez peut-être vu dans Danse avec les stars, celui que je considère comme mon pilier, mon garde du corps, mon exemple, mon conseiller, mon modèle, m'a quitté. Mon papounet s'est éteint aujourd'hui. La raison ? Cette putain de maladie de Charcot" avait-il écrit, "J'ai appris sa maladie sur le tournage de Tamara 2, et je suis à ses côtés depuis 4 mois. 4 mois que je joue le rôle d'Omar dans Intouchables, sauf que là, ce n'était pas une comédie".
Dans ce même tweet, il avait indiqué, très ému : "Aujourd'hui, tout s'arrête pour moi, ce n'est pas qu'un simple coup dur. La vie vient de m'enlever l'être que j'avais de plus cher à mes yeux. Désormais, ça va être dur de devenir marathonien avec une seule jambe. Ce n'est pas impossible mais ça va être compliqué. Une chose est sûre, c'est que pour le rendre fier de moi, je ne vous lâcherai jamais et je continuerai à donner le meilleur de moi-même".