Invité sur le plateau de C à vous sur France 5 ce mercredi 20 mars 2019, Rayane Bensetti était venu faire la promotion de Let's Dance dans lequel il joue. Le film sortira au cinéma le 27 mars prochain, et le héros de Tamara y incarne Joseph, un prince de la danse hip hop. La star du cinéma français a d'ailleurs avoué avoir un parcours similaire à son personnage : un jeune provincial qui galère en arrivant à Paris. Car même sous le feu des projecteurs, le "complice" de Denitsa Ikonomova a confié qu'il a vécu plusieurs années sans le sou.
"Moi, j'étais au sixième étage sans ascenseur, avec un petit hublot en guise de fenêtre. On vivait en coloc à deux dans 9 mètres carré" a ainsi raconté Rayane Bensetti, "On appelait ça le donjon". Et même lorsqu'il était candidat dans la saison 5 de Danse avec les stars, qu'il avait remporté, il vivait toujours dans ce minuscule appartement. "Et les gens ne le savaient pas trop, parce qu'on passe à la télé. Ils se disent 'Ah super, il se fait un max d'oseille'. Et en fait pas du tout !" a-t-il assuré, "J'étais dans mon donjon".
Et cet appartement en colocation n'a pas été le pire de ses expériences. Rayane Bensetti a en effet expliqué avoir même parfois dû dormir dans la rue : "Je l'ai vécu comme une galère parce que je suis passé, aussi, par la rue", "dormir dehors et toutes ces histoires un peu plus sombres".
Le public ne le savait donc peut-être pas, mais l'acteur qui était également au casting de la série Clem a dû se battre pour se faire une place et cela n'a pas toujours été facile à vivre. "Bien sûr que la galère, je l'ai vécu" a-t-il indiqué, ajoutant : "Il y a eu quatre, cinq ans très compliqués quand même".