Comment réagiriez-vous si vous vous retrouviez en coloc avec votre ex que vous n'avez pas revu depuis plus de deux ans ? Pas très bien on suppose, à moins que vous soyez restés potes. En tout cas, Tamara, elle, va bel et bien devoir affronter son ex Diego en emménageant chez Wagner (Jimmy Labeeu) avec sa BFF Sam, dans Tamara 2, et leurs retrouvailles s'annoncent assez tendues d'autant plus que le personnage de Rayane Bensetti est désormais en couple avec Elodie (Manon Azem). Son séjour à Paris risque donc d'être assez mouvementé et pas aussi rêvé que prévu.
Deux amis qui jouent l'amour c'est compliqué
À l'occasion de la sortie de Tamara 2 au cinéma, Rayane Bensetti et Héloïse Martin ont accordé une interview à PRBK, au cours de laquelle ils ont notamment révélé que cela a été plus simple pour eux de jouer des ex et non un couple.
"C'était encore plus drôle parce qu'on se lançait des piques, on se charriait. Et puis, Tamara est jalouse de la copine de Diego, c'est cool à jouer ça aussi", confie l'interprète de Tamara avant que l'ex-star de Clem ajoute : "Deux amis qui jouent l'amour c'est compliqué parce qu'on est potes et on se chambre tous les jours. Du coup, au moment venu on est dans la m*rde (...) Le 2 était encore plus simple à faire que le numéro 1."
Quand je suis avec quelqu'un je fais plein de choses un peu bêtes
Et si vous vous posez la question, sachez que les deux acteurs ne sont pas du genre à laisser une seconde chance à leurs ex : "Mon père m'avait dit une phrase 'pour moi les ex c'est comme la prison, si t'y retournes c'est que t'as rien compris'", déclare Rayane Bensetti. Le complice de Denitsa Ikonomova nous a ensuite avoué être plutôt du genre "canard" avec les filles : "quand je suis avec quelqu'un, je fais plein de choses un peu bêtes ou pas par amour. Je le fais par amour. Je suis un petit coeur sensible."
Je ne voulais pas faire de 2
Si Héloïse Martiné était tout de suite partante pour reprendre son rôle de Tamara 2, l'acteur originaire de Lyon, lui, était assez réticent concernant cette suite : "je ne voulais pas faire de 2. Le 1 avait bien marché, les gens se sont attachés aux personnages, ont aimé le sujet et le message qu'on transmettait. Je ne voulais pas repartir sur un 2 clairement parce que j'avais peur de ne pas faire aussi bien que le 1. sachant qu'on a fait un très bon score au cinéma, je voulais rester sur cette petite victoire", avoue-t-il à PRBK. Et si vous avez envie de savoir pourquoi Rayane Bensetti a accepté cette suite, direction notre diaporama.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.