L'année 2018 a commencé dans la douleur pour Rayane Bensetti. En plein "combat", l'acteur a souvent inquiété ses fans avec des messages alarmants avant d'en dire plus sur les raisons de son immense chagrin à l'Alpe d'Huez : "Je passe un moment un petit peu compliqué en ce moment et je ne devais pas être ici. Je vais pouvoir juste rendre mon père très fier." Mais ce vendredi 9 février 2018, c'est une terrible nouvelle que le complice de Denitsa Ikonomova a annoncé.
Rayane Bensetti s'est emparé de son compte Twitter pour révéler à ses abonnés la mort de son papa, emporté par la maladie de Charcot (maladie neurodégénérative qui se traduit par un affaiblissement, puis par une paralysie musculaire, ndlr) dont il était atteint depuis 4 mois.
Aujourd'hui, le gagnant de Danse avec les stars 5 vient de rendre un nouvel hommage à son père Bachir Bensetti à la suite de son enterrement : "je viens d'enterrer ma fusion de mes propres mains", commence-t-il avant de poursuivre par : "j'ai pas des mots... que des larmes. Repose en paix mon papounet. Ton départ est et restera le pire moment de ma vie, mais je ferai en sorte de te rendre fier. Je le jure." Une belle promesse.
Hier, Rayane Bensetti confiait à ses fans avoir appris la maladie de son papa sur le tournage de Tamara 2 avant d'adresser quelques mots émouvants à ce dernier : "Aujourd'hui tout s'arrête pour moi, ce n'est pas qu'un simple coup dur. La vie vient de m'enlever l'être que j'avais le plus cher à mes yeux (...) Je continuerai de donner le meilleur de moi-même dans mes films pour vous et pour lui."